
Son épouse Geneviève,
ses enfants Valérie, Loïc, Julien et leurs conjoints,
ses petits et arrière-petits-enfants
Romain, Quentin, Hugo, Élisa, Arthur, Ulysse,
Émile, Anna, Lola, Emy, Clémentine,
ont la profonde tristesse
de vous faire part du décès de
Une cérémonie religieuse a été célébrée le mercredi 1 octobre 2025 à 15h00
Église Saint-Pierre-de-Montrouge
82 Avenue du Général Leclerc - 75014 Paris
suivie d’un moment de convivialité en mémoire de Dominique.
Il reposera au cimetière d’Arâches en Haute-Savoie.
Bonjour à toute la famille.
Il y a 5 ans environ, j’ai eu le plaisir de rencontrer Dominique et Geneviève à Paris, en leur domicile avenue du Maine en compagnie d’Agnes Wenisch Rehber.
Cet homme a connu et aimé mon grand père qui travaillait dans l’usine de Maisse ; lorsque M. Oudin est décédé c’est Dominique qui a pris le relais de l’affaire.
Lorsque j’ai rencontré Dominique et Genevieve à Paris, Dominique m’a offert une dédicace de son livre dans lequel il raconte l’histoire de sa vie ; il fut un homme extraordinairement courageux et très actif.
Ne le connaissant pas vraiment mais ayant converser avec lui à Paris et lorsqu’il était venu nous voir, mon mari et moi a Arcachon, nous avions pu l’apprécier ainsi que Genevieve son épouse avec qui nous avions sympatisé.
En l’honneur de ce qu’il fut, pour son sympathique accueil et sa gentillesse pour sa vie, je présente à toute sa famille mes condoléances. Beaucoup de courage à Genevieve que je sais très fragile et, qui j’espère, surmontera cette dure épreuve. Je l’embrasse très chaleureusement. Nelly
Dominique a été mon modèle privé et professionnel, ses conseils pondérés lui ressemblaient tellement
Il m’a toujours inspiré au début et ensuite ces dernières années avec un courage et une lucidité de la vie exemplaire.s .Comment ne pas être là avec vous pour partager notre tristesse ?
Généviève, Valérie, Loïc et Julien,
je pense à vous et aux enfants dans ce moment particulièrement difficile. Beaucoup de souvenirs de fêtes à Tivernon et d'autres moments passés avec Dominique et vous tous, au Carroz notamment. Je vous embrasse très fort.
Laurence
Chère Geneviève, cher Loïc, Armelle, chère famille BOCHER, C'est une bien triste nouvelle et je suis de tout coeur avec dans cette épreuve de la vie. Dominique était un personnage que l'on ne peut oublier et pour ma part, j'en garderai le souvenir d'un homme jovial, généreux avec un grand sens de l'humour et une voix magnifique. Je me rendrai à la cérémonie mercredi. Je vous souhaite du courage à tous et vous embrasse fort, Isabelle DIVE
Je suis très attristée de cette nouvelle...
Je ne pourrai malheureusement pas me rendre aux obsèques et vous prie de m' excuser.
Je garderai le souvenir d'un "Boss" humain et généreux, bienveillant avec son personnel.
Toutes mes condoléances.
Laetitia TOUSSAINT
Chère Geneviève,
L’album de votre récent anniversaire de mariage est le témoignage de la réussite de votre amour.
Nous te souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette rude épreuve.
Annick et Jean-Marie
Chère Geneviève
Nous vous adressons toutes nos condoléances et partageons votre peine. Nous nous rappellerons de Dominique comme un malade très courageux et toujours souriant. Avec toute notre amitié.