
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de
La cérémonie d'adieu sera célébrée
le mercredi 7 août 2024 à 11 heures 45
au cimetière nouveau de Neuilly sur Seine
Nous vous remercions de privilégier l'accès par la porte Maillot et Neuilly sur Seine pour vous rendre au cimetière car l'accès par Puteaux est interdit du fait des Jeux Olympiques.
L'inhumation a eu lieu le mercredi 7 août 2024 à 11h45
Cimetière Nouveau
rue de Vimy - 92200 Neuilly-sur-Seine
Une cérémonie religieuse a été célébrée le mercredi 7 août 2024 à 11h45
Cimetière Nouveau
rue de Vimy - 92200 Neuilly-sur-Seine
Nous avons appris le décès de Jean par Jacques et nous tenions à vous transmettre nos très sincères condoléances. Toutes nos pensées et prières vont vers vous dans ces moments difficiles.
Nadine, Laurence et Martine Dastarac.
Toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle et bon courage dans ces moments difficiles.
J'ai le souvenir de Jean dévoué par son bénévolat au club et son implication pour l'équipe 1 du club. Je garde en souvenir tous ces déplacements en championnat de France avec l'équipe 1 ou son soutien était sans faille.
Olivier Grave
Nous avons appris la triste nouvelle concernant Jean votre père. Françoise Alexandre Virginie et moi tonneau à vous présenter nos plus sincères condoléances. Jean était une belle personne généreuse. Nous en garderons un excellent souvenir. Jean-Jacques.
Jean appartient à cette génération qui a toujours placé haut les valeurs du bénévolat, conduisant à s'impliquer avec dévouement et abnégation à une cause associative. Il a ainsi fait bénéficier le club de l'Arsenal de son temps, et de ses compétences, toujours motivé par un sport qu'il pratiquait avec plaisir et par la compétition.
A titre personnel, j'ai le souvenir d'avoir joué le rôle de sparring partner le samedi après-midi pendant plusieurs années, lorsqu'il revenait inlassablement sur les courts après ses poses de prothèses. En tant que membre du Comité de Direction, il a toujours tenu à participer et contribuer aux travaux de gestion du club, y compris en « Visio » lorsque les déplacements devenaient difficiles pour lui.
Le dernier message que j'ai pu lui transmettre par sms début juin, après avoir pu m'entretenir avec lui de vive voix lors de son séjour au centre de ré-éducation de Fontenay, était une annonce de remontée en Nationale 3 de sa très chère Equipe 1 Homme, pour laquelle il s'était toujours passionnée et dévoué.
Nous adressons nos chaleureuses pensées à ses enfants et à ses proches.
ARSENAL CHATILLON TENNIS CLUB
Thierry Mazette-Président
Les membres du Comité de Direction
La communauté des adhérents du club
Toutes mes condoléances à la famille.
Souvenirs de Jean quand je le croisais à Saint Brevin en vélo.,Les restaurants à la duchesse Anne avec ma tante. Toujours sa bonne humeur , sa simplicité. Une pensée particulière pour sa petite fille Meije.
Nous sommes attristés du départ de Jean nous garderons en mémoire les bons moments que nous avons passés ensemble et particulièrement sur les terrains de tennis.Nous adressons à toute sa famille nos sincères condoléances